-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un terroriste se rend aux autorités militaires

Un terroriste se rend aux autorités militaires

Un terroriste en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’une quantité de munition s’est rendu lundi aux autorités militaires à Tamanrasset, a indiqué hier un communiqué du Ministère de la défense Nationale (MDN).

’’Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un terroriste s’est rendu, hier soir 16 avril 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset (6e Région militaire). Il s’agit du dénommé B. Mohamed dit “Abou Mahdi”, qui avait rallié les groupes terroristes en 2013. Ledit terroriste avait en sa possession un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munition”, précise la même source.

D’autre part et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP ” a appréhendé, à Sétif (5e RM), deux individus en possession de quatre (04) armes à feu, tandis que d’autres détachements ont arrêté, à Oran (2e RM) et Béchar (3e RM), trois narcotrafiquants et saisi (111) kilogrammes de kif traité”.

Dans le même contexte, des détachements de l’ANP “ont intercepté, à Ghardaïa et Biskra (4e RM), six narcotrafiquants en possession de (14.022) comprimés psychotropes, alors que (22) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen”, note le communiqué du MDN.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email