Un terroriste qui activait au Sahel se rend à l’ANP – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Un terroriste qui activait au Sahel se rend à l’ANP

Un terroriste qui activait au Sahel se rend à l’ANP

Un terroriste qui activait dans la région du Sahel a déposé les armes et s’est rendu lundi aux forces de l’ANP à In Guezzam dans l’extrême sud de l’Algérie, a indiqué ce mardi le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée nationale populaire, un terroriste qui activait au sein des groupes terroristes dans la région du Sahel, s’est rendu, hier 25 avril 2022, aux autorités militaires à In Guezzam. Il s’agit du dénommé « Berrahmane Ibrahim » dit «El-Ouandri Ibrahim » qui avait rallié les groupes terroristes en 2014. Ledit terroriste était en possession d’un pistolet-mitrailleur de type Kalachnikov, deux chargeurs de munitions, un poste radio, ainsi qu’une quantité de munitions », a indiqué le MDN.

« Cette opération réitère l’efficience de l’approche adoptée par le Haut commandement de l’Armée nationale populaire pour venir à bout du fléau du terrorisme et faire régner la sécurité et la quiétude dans tous les coins du pays », a conclu la même source.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email