-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un terroriste abattu, une arme et des munitions récupérées à Bouira

Un terroriste abattu, une arme et des munitions récupérées à Bouira

Un terroriste a été abattu mardi, dans un accrochage toujours en cours à Bouira, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré une arme et un lot de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a abattu un terroriste, ce matin du 17 mai 2016, suite à un accrochage près de la forêt d’Errich, commune d’Aïn Turk, wilaya de Bouira (1re Région militaire).

L’opération, qui est toujours en cours, a permis de récupérer un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munition”, précise la même source.

“Par ailleurs, les deux (2) dangereux criminels neutralisés hier suite à une embuscade tendue près de la commune de Tadmaït, wilaya de Tizi Ouzou, (1re Région militaire), ont été identifiés. Il s’agit en effet, de : “B. Abdenour” alias “Abou Chouaïb” et “B. Abderahmane” alias “Souhaïb”, ajoute-t-on. 

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale “ont saisi, à Barika, wilaya de Batna, 5e Région militaire, quatre (4) fusils de confection artisanale et une quantité de 5,90 kilogrammes de poudre noire”.

A Tamanrasset, Bordj Badji-Mokhtar et In Guezzam, (6e Région militaire), des détachements ont arrêté quatre (4) contrebandiers et saisi deux (2) véhicules tout-terrain et deux (2) détecteurs de métaux, signale encore le MDN

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email