-- -- -- / -- -- --
Sports

Un supporter du CSC décède suite à des violences à Constantine

Un supporter du CSC décède suite à des violences à Constantine

Un supporter du CS Constantine a succombé  à ses blessures suite aux violences vendredi dernier au terme du match de démi-finale de la coupe d’Algérie ayant opposé le JS Kabylie au MC Alger à Constantine.
La victime A. Abdeldjalil, âgé de 26 ans a subi des coups violents puis a été admis en soins intensifs. Le défunt aurait été renversé par un véhicule à bord duquel se trouvaient des supporters du MCA, mais seule l’enquête déclenchée par les services de sécurité en pourra déterminer les causes exactes de la mort. Les autorités locales, à leur tête le wali de Constantine et le chef de sûreté de la wilaya, lui avaient rendu visite il y a quelques jours. Le défunt a été inhumé aujourd’hui même après la prière d’Al Aser à El Khroub, lieu de sa résidence.
Un supporter du MC Alger aurait été tué et une cinquantaine d’autres blessés dans des affrontements qui ont opposé des fans du club algérois aux supporters du CS Constantine au stade Hamlaoui.
La JS Kabylie s’est qualifiée à la finale de la coupe d’Algérie en battant le MC Alger aux tirs au but après la fin du temps réglementaire et des prolongations sur un score de parité (0-0).

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email