Un militaire tué dans une opération anti-terroriste à Ain Defla

Un soldat de contingent a été tué ce mercredi dans une opération anti-terroriste à Oued Lagsab, commune d’El Maine à Ain Defla (170km à l’ouest d’Alger) au lendemain des célébrations du 60e anniversaire de l’Independence, annonce le ministère de la Défense nationale (MDN).
Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a présenté ses condoléances à la famille du défunt et aux membres de l’armée populaire nationale (ANP) suite au décès de Samir Selaoui, caporal contractuel.
« Tombé au champ d’honneur en faisant face aux hordes des traitres terroristes, Samir Selaoui rejoint les cortèges de martyrs le jour de la loyauté envers nos martyrs », a écrit le chef de l’Etat dans un tweet.
Le chef d’état-major de l’ANP le général d’armée Said Chanegriha a adressé ses condoléances à la famille du militaire tombé au champ d’honneur.
Les forces de l’ANP mènent régulièrement des opérations de ratissage dans la région de Ain Défla pour déloger les terroristes encore en activité dans les maquis denses de la wilaya.
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.