-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un responsable de la Banque El Khalij égorgé à Alger

Un responsable de la Banque El Khalij égorgé à Alger

Six personnes, dont une femme de 32 ans, ont été arrêtées avant-hier par la gendarmerie pour assassinat à Fouka , d’un responsable d’une banque du Golfe. La victime était responsable à la banque El-Khalidj (chef de service de la caisse de la banque à Alger Est ), demeurant à Boumerdes. L’affaire remonte au 27 décembre passé, le jour où la victime a été retrouvée égorgé par les criminels à la plage El Birine, commune de Fouka.

Les investigations entreprises par les gendarmes enquêteurs de la dite brigade ont fait ressortir que le crime était suivi du vol de son véhicule de marque 4×4 Skoda. Le corps de la victime présenté aussi des traces de torture. 
Trois des mis en cause ont interpellé à Alger à bord du véhicule recherché, ils ont remis aux gendarmes de la dite brigade, où ils ont reconnu les faits l’un d’eux a fait la connaissance de la victime depuis environ 03 mois et il lui a fixé rendez-vous dans l’après-midi du 26 décembre à ladite plage.

Une fois sur les lieux, il l’a égorgé avec la complicité de deux (02) autres acolytes dont la femme (interpellés le même jour), qui se sont déplacés sur les lieux à bord d’une camionnette de marque DFSK, pour ensuite s’emparer du véhicule de la victime et son téléphone portable.

En vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes enquêteurs ont récupéré dans le domicile de l’un d’eux à Fouka Marine, le lecteur radio du véhicule volé, deux fusils à harpon, deux sabres et un couteau, tandis que le téléphone portable de la victime a été récupéré chez un receleur (le sixième mis en cause) qui a été interpellé à son tour.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email