-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un prévenu se jette d’un poste de police à Khenchela

Un prévenu se jette d’un poste de police à Khenchela

Le procureur de république près le tribunal de Khenchela a ordonné l’ouverture d’une enquête approfondie après le décès d’un prévenu à la sureté de la wilaya. Un jeune âgé de 34 a succombé dimanche à des blessures à la tête après avoir fait une chute, samedi, du premier étage du siège de la sureté de wilaya de Khenchela.

Originaire de la ville, la victime a sauté de la fenêtre   dans une tentative de fuir les policiers, précise un communiqué de la cellule de communication de la sureté de wilaya de Khenchela. Il a rendu l’âme au CHU Touhami Benflis de Batna où il a été transféré en raison de la gravité de son état après avoir préalablement était admis àl’établissement public hospitalier Ahmed Benbella de Khenchela. Lors de sa chute, la partie postérieure de sa tête avait été sérieusement blessée , selon des sources médicales.

Le défunt était poursuivi par la sureté de wilaya de Tébessa pour son implication dans une affaire de vol de bijoux. Il a été arrêté vendredi  vers 19 heures au cours d’une opération policière à Khenchela. Le lendemain au cours de l‘interrogatoire auquel il a été soumis, il a tenté de s’échapper en sautant par la fenêtre du bureau.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email