-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un policier poignardé lors d’une altercation

Un policier poignardé lors d’une altercation

Un policier a été mortellement poignardé jeudi au cours d’une rixe au niveau d’une station de bus jouxtant la gare routière est de Constantine.

La victime avait courageusement tenté d’arrêter un homme armé de couteau qui voulait s’en prendre aux voyageurs d’un bus de transport urbain.

Lors de l’altercation, l’agresseur assènera un coup fatal à l’agent le blessant au niveau du thorax.

Evacué vers les urgences chirurgicales du CHU Dr Benbadis, la victime succombera a sa blessure. Les chirurgiens du service des urgences ont vainement tenté de le sauver, apprend-on de source hospitalière.

Agé de 39 ans, le policier Abdelhalim K était marié et père de deux enfant en bas âge. Il dvait assuré la permanence du jeudi au niveau de la brigade criminelle de la police judiciaire de la sureté de wilaya, apprend-on.

Il a été inhumé ce vendredi au cimetière de la localité de Didouche Mourad en présence d’une foule nombreuse à sa tête plusieurs cadres de la sureté nationale dont l’inspecteur régional, nombre de directeurs centraux, le chef de sureté de wilaya ainsi que des représentants des autorités civiles et militaires.

L’auteur âgé de 29 ans, a été arrêté par une patrouille de police alertée par la victime quelques minutes avant son agression à l’arme, apprend-on auprès de la cellule de communication du corps de sécurité.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email