Un policier britannique violeur en série pendant 20 ans – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Monde

Un policier britannique violeur en série pendant 20 ans

Un policier britannique violeur en série pendant 20 ans

Il est l’un des pires violeurs en série que la Grande-Bretagne n’ait jamais connus. Et pour cause, il a admis avoir commis 71 délits sexuels au cours de ces 20 dernières années. L’identité de ce violeur abominable de 48 ans vient d’être révélée le 16 janvier 2023, rapporte le Daily Mail.

C’est un vrai monstre qui prenait plaisir à humilier ses victimes qu’il qualifiait d’ailleurs d’esclaves, précise le média britannique.

Ses collègues de la police l’ont surnommé « Bastard Dave ». David Carrick, 48 ans, policier garde parlementaire, s’avère être le pire violeur en série de la Grande-Bretagne. Il y a de quoi choquer quand on sait que David Carrick, l’auteur de ces crimes sadiques, est un officier de la police des armes à feu du Met.

Le 16 janvier dernier, Carrick a admis avoir commis 48 viols et une série de crimes abominables commis à l’encontre de 12 femmes. Il a assouvi ses envies perverses sur ses victimes entre 2003 à 2020. Il a enfermé certaines de ses victimes dans un petit placard pendant dix heures sans nourriture. Il prenait du plaisir à les fouetter avec une ceinture, à pisser sur elles ou à les forcer à nettoyer sa maison en tenue d’Eve. « Je suis un officier de police, vous pouvez me faire confiance », disait-il tout en montrant sa carte pour rassurer faussement ses victimes.

Le violeur aurait pu être démasqué neuf fois au cours de ces dernières années
Pendant 17 ans, David Carrick a pu librement torturer et maltraiter des femmes. Il avait même persuadé ces dernières de ne rien révéler prétextant que personne ne les croira jamais.

Les autorités ont raté neuf occasions de coincer David Carrick alors que dans huit de ces occasions, il y a mention d’incidents impliquant des femmes, explique le Daily Mail. Carrick ne s’est jamais inquiété. Il n’a jamais été arrêté ou suspendu de ses fonctions. Il est même devenu officier d’élite en 2009 et est chargé de la protection des ambassades et des bâtiments parlementaires, précise le média britannique.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email