-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un père et sa fille meurent dans un accident à Aïn Smara

Un père et sa fille meurent dans un accident à Aïn Smara

Un grave accident de la circulation a couté la vie ce samedi à deux personnes, un homme de 43 ans et sa fille âgée à peine de 6 ans.

Le drame s’est produit à 8 heures 30 minutes à l’entrée de la commune de Aïn Smara sur la RN 5 reliant la localité à Constantine. Trois véhicules, deux touristiques et un utilitaire sont entrés en collision faisant six victimes, deux morts et quatre blessés.
Le père et sa fille étaient à bord d’un véhicule léger de marque chinoise de type QQ.

Les blessés dont trois enfants âgés entre 5 et 12 ans qui étaient à bord de l’autre véhicule touristique de marque coréenne, une Kia Sorento, ont été évacués vers la structure hospitalière Abdelkader Bencharif de la ville nouvelle Ali Mendjli.
Sous le choc, le conducteur du véhicule coréen, âgé de 72 ans a été quant à lui évacué vers la polyclinique Hricha Amar de la localité de Aïn Smara.

Agé d’une cinquantaine d’années, le chauffeur du véhicule utilitaire, une Toyota Hellux s’en est pour sa part sorti indemne, selon le responsable de la cellule de communication de la protection civile de Constantine. La carrosserie e véhicule chinois a été complètement déformé à la suite dans l’accident

Les corps des deux victimes ont été déposés au niveau de la morgue de l’hôpital de la ville nouvelle Ali Mendjli. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email