Un mort et trois blessés dans l’effondrement d’une bâtisse à la Casbah
Une personne a été tuée et trois autres blessées suite à l’effondrement d’un bâtiment dans la Rampe Louni Arezki (ex Rampe Valley), une rue adjacente à la Casbah d’Alger dans la nuit de mardi à mercredi, a indiqué la protection civile.
Les éléments de la Protection civile « sont intervenus aux alentours de 00h30, au niveau de la rue Louni Arezki, dans la commune de la Casbah , suite à l’effondrement total d’une vielle bâtisse inhabitée sur un logement adjacent, faisant un mort, une femme, et trois blessés parmi les membres d’une même famille », a précisé le communiqué.
Selon la même source, une quatrième personne, une femme, a été extraite saine et sauve des décombres, alors que les personnes blessées ont été secourues sur les lieux avant d’être transférées vers l’hôpital local, tandis que la victime décédée a été évacuée aux services mortuaires.
Une équipe d’intervention dans les lieux à accès difficile a été mobilisée pour cette opération, ambulances, un véhicule de secours et un autre pour le transport du matériel, selon la même source.
il y a 13 heures