-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un mort et deux blessés dans une bagarre à Skikda

Un mort et deux blessés dans une bagarre à Skikda

Un jeune âgé d’une trentaine d’années a été tué au cours d’une bagarre entre deux de ses amis à Skikda. Deux autres personnes âgées de 26 ans ont été blessées dans les mêmes circonstances au cours de la rixe qui a eu lieu avant-hier en fin d’après midi au niveau d’un jardin public dans la localité de Bin El-Ouidène. L’un d’eux évacué vers la structure sanitaire de Tamalous à l’Ouest de la wilaya de Skikda a par la suite été transféré vers le CHU Dr Benbadis de Constantine en raison de la gravité de ses blessures. Le deuxième été gardé sous surveillance médicale au niveau des urgences de l’hôpital de Tamalous.

Le jeune Zaki voulait, à en croire une source proche de sa famille s’interposer entre deux de ses amis en désaccord pour une histoire d’argent lesquels en sont venus aux mains avant que la situation ne dégénère lorsque l’un deux usera d’arme blanche, un couteau croit-on savoir. Zaki a été alors touché au cou avant de s’écrouler sans toutefois que les auteurs de la rixe n’agissent à temps pour l’évacuer vers la structure sanitaire la plus proche.

Les services de sécurité dépêchés sur les lieux du crime ont ouvert une enquête afin de déterminer les véritables circonstances de ce drame. Toutes les personnes impliquées ont été toutes identifiées, à en croire la même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email