-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un mort et 30 blessés sur la route durant les dix premiers jours de janvier

Un mort et 30 blessés sur la route durant les dix premiers jours de janvier

Les éléments du groupement de la Gendarmerie nationale à Tizi Ouzou ont enregistré durant les dix premiers jours du mois en cours, dix accidents de la circulation routière, dont huit corporels et un mortel. Une personne a été tuée et 30 autres ont été blessées lors de ces catastrophes, indique un communiqué de la gendarmerie.

L’accident le plus grave, signale-t-on, encore, a eu lieu sur le chemin de wilaya 128 reliant la localité de Boghni à Draâ Ben Khedda au lieudit Ichouache, où un bus Toyota Caoster transportant une équipe locale de football a dérapé avant de se renverser, faisant 18 blessés légers parmi les passagers. Ces derniers ont été évacué vers l’hôpital de Boghni où ils ont reçu les premiers soins avant de quitter la structure au cours de la même journée.

Outre les accidents de la route, les éléments de la gendarmerie ont mené une opération dans un bar clandestin à Tadmaït où six personnes ont été interpellées et 1 020 bouteilles de boissons alcoolisées saisies en plus d’une somme d’argent, revenu du commerce.

Concernant la lutte contre l’extraction du sable de Oued Sébaou, un camion chargé de 3,07 m2 de sable a été saisi à Bouhinoun, son conducteur ayant reconnu que l’extraction s’est faite illicitement à Draâ Ben Khedda.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email