Un mort et 19 blessés dans un carambolage à Djebahia – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un mort et 19 blessés dans un carambolage à Djebahia

Un mort et 19 blessés dans un carambolage à Djebahia

Une personne a trouvé la mort et dix-neuf (19) autres ont été blessées dans un carambolage survenu ce mercredi sur la pente autoroutière de Djebahia (ouest de Bouira), selon la Protection civile.

L’accident a eu lieu lorsqu’un camion s’est téléscopé avec une quinzaine de véhicules légers sur la pente de Djebahia, un tronçon autoroutier dégradé, faisant un mort et 19 blessés, a précisé à l’APS le chargé de la communication à la direction de la Protection civile de Bouira, Rahmani Raouf.

Les 19 blessés ont été évacués en urgence vers l’établissement public hospitalier de Lakhdaria pour subir les soins nécessaires, alors que le corps de la victime a été transporté à la morgue du même hôpital, a ajouté M. Rahmani. La perte du contrôle sur la pente de Djebahia serait à l’origine de ce carambolage qui a endommagé quinze véhicules, selon le même responsable.
Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie pour élucider les circonstances exactes du sinistre, a-t-on ajouté de même source.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email