-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un médecin et un policier agressés au CHU de Béjaia

Un médecin et un policier agressés au CHU de Béjaia

Un incident s’est produit au centre hospitalo-universitaire (CHU) de Béjaïa samedi vers 2 heures du matin. Il s’agit de l’agression du médecin de garde, d’un agent de sécurité et d’un policer. Tout a commencé lorsque un patient se présente aux urgences du CHU, accompagné par de ses parents. Le médecin, une jeune dame, a commencé à l’examiner en présence d’une parente.

Cependant, cette dernière a exigé du praticien de ne pas ausculter certaines parties du corps du patient. Et le médecin a, ferment, exigé à la parente de la laisser faire son travail. Mais, celle-ci, sur un coup de nerf poussera le médecin et appelle ses frères qui arriveront rapidement pour agresser le médecin qui tombera par terre.

Un agent de sécurité et un policier interviendront, mais ils seront, eux aussi, pris à partie et agressés. La situation sera maîtrisée quelques instants plus tard, soit dès l’arrivée d’un renfort policer.
Les parents du malade ont été interpellés par les policiers et emmenés au commissariat. Le médecin et le surveillant général de garde ont déposé plainte contre les auteurs de l’agression. Cette affaire a beaucoup choqué parmi le milieu hospitalier.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email