-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un job au bout du smartphone

Un job au bout du smartphone

C’est à l’occasion de la 9e édition du Salon Carrefour de l’emploi que le leader algérien du Job Board Emploi Partner lance son application mobile sur les différentes plateformes.

Le site de recrutement en ligne propose une application conçue par ses propres développeurs avec des standards internationaux. Elle permettra aux utilisateurs de gérer leurs CV, de voir les offres en temps réel, d’avoir des alertes sur leurs smartphones en notifications « push », ce qui est considéré comme une première en Algérie.

L’application permet plein d’autres fonctionnalités inédites, dont l’objectif principal est de faciliter aux candidats l’accès à l’information. L’application est disponible dès aujourd’hui sur Android et le sera dans une semaine sur iOS. Elle sera également présente sur Windows Phone et Blackberry avant la fin du mois en cours. Avec l’arrivée de la 3G en Algérie et l’émergence de l’Internet mobile, Emploi Partner s’est positionnée dans le segment de l’Internet mobile avec sa toute nouvelle application.

Emploi Partner est une société de recrutement en ligne agréée par l’Etat, qui dispose d’une base de données de près de 600 000 inscrits, avec plus de 35 000 visiteurs par jour. L’entreprise a réussi plus de 3 500 placements directs et indirects en 2014. Emploi Partner intervient dans plusieurs étapes sourcing, sélections, du recrutement et propose des solutions selon les besoins des entreprises.

Elle a su devenir au fil des années un outil incontournable pour mettre en avant ses atouts et trouver le profil idéal en un seul clic. L’entreprise travailles pour rapprocher les demandeurs d’emploi des entreprises qui correspondent le mieux à leurs aspirations.

Le site se diversifie aujourd’hui en lançant son application mobile afin de faciliter l’accès aux candidats à l’information et aux dernières offres en instantané, et tout est gratuit pour les candidats, une initiative 100% algérienne qui va certainement contribuer à la baisse du chômage dans notre pays.

Les créateurs d’Emploi Partner sont issus du monde des ressources humaines, ce qui facilite leur travail dans le recrutement et explique leur compréhension des besoins des recruteurs, proposant les meilleurs services aussi bien qualitativement que quantitativement, pour les entreprises, ainsi que sur les attentes des candidats.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email