-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un investissement au service du bien-être et de la remise en forme

Un investissement au service du bien-être et de la remise en forme

Bien-être et remise en forme. Ce sont là deux concepts sur lesquels s’est basé un investisseur algérien, en partenariat avec deux franchises internationales, pour lancer une structure qui a pris ses quartiers au centre commercial et de loisirs de Bab-Ezzouar.

Fruit donc d’un partenariat contracté entre Mohamed Belmehdi, un investisseur algérien, et les deux franchises internationales Reneve Monaco et Lesmills, le Wellfit Club, le centre dédié aux soins esthétiques, bien-être et fitness a été inauguré, officiellement, dimanche dernier au centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar, en présence de nombreux journalistes venus s’informer sur ce véritable joyaux des nouvelles technologies au service du bien-être et de la remise en forme.

D’une superficie de 914 m², le centre est composé d’un seul plateau comprenant une zone de nutrition et diététique sous l’accompagnement d’un médecin diététicien et une zone dédiée à l’énergie, au mouvement et au fitness, avec des activités de sport collectif entraîné par les dernières chorégraphies et musiques de la marque LESMILLS.

Le centre introduit en Algérie les meilleurs protocoles de soins esthétiques appliqués et les dernières technologies (radio fréquence, ultrason, « mesoporation » et « électroporation », ultrason cavitation) associés à des cosmétiques BIO.

Les journalistes ont bénéficié d’une visite guidée où ils ont reçu toutes les explications concernant le fonctionnement de ce centre, fruit d’un investissement en partenariat avec les deux franchises citées plus haut Mohamed Belmehdi, le promoteur de ce projet, était d’ailleurs très ravi de présenter aux journalistes présents les différentes facettes de ce centre qui regroupe en son sein les activités de soin esthétique, la remise en forme et le fitness.

Pour Belmehdi, le club WELLFIT est à la pointe de la technologie pour satisfaire ses clients, avec des concepts innovants en esthétique appliquée, en fitness et en nutrition. Selon lui, l’ambition du club est de promouvoir un mode de vie sain, pour être en bonne santé et bien dans sa peau, en introduisant des concepts et technologies de dernière génération qui feront la différence sur 3 axes complémentaires (beauté et bien-être, sport et un accompagnement sur le plan nutritionnel).

Pour la réalisation des bilans, le leader mondial de « l’impédancemétrie In Body » utilise un équipement de toute dernière génération. Le matériel permet d’établir la composition corporelle exacte du corps humain, en faisant passer un courant de très faible intensité à travers le corps et mesurera plus de 50 paramètres en moins d’une minute.

D’après le promoteur du projet, l’excellence de la marque RENEVE se caractérise par l’association synergique des cosmétiques contenant des principes actifs naturels de haut niveau et des technologies dérivées de la médecine esthétique.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email