-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un homme s’immole devant la cour de Constantine

Un homme s’immole devant la cour de Constantine

Un homme a tenté de mettre fin à sa vie mardi après midi en s’immolant. Le drame s’est produit en plein centre ville à proximité du marché Boumezou, mitoyen de la Cour de Constantine. L’homme âgé d’une quarantaine d’années, originaire de la localité Salah Bey dite El Ghrab se serait aspergé d’essence avant de mettre le feu vers 16 heures au vu des passants nombreux à cette heure.

Évacué vers le CHU de Constantine par la protection civile, il présente, selon une source hospitalière des brûlures du 3ème degré, au niveau de toutes les parties du corps nous précise-t-on.Selon une source sure, le malheureux aurait agi de la sorte après avoir fait l’objet d’une procédure judiciaire visant la destruction de son taudis érigé illégalement sur le terrain d’un particulier dans la région d’El-Ghrab distante à une quinzaine de kilomètres de la ville de Ponts.

Père de deux enfants, une fillette de 6 ans et un petit garçon de 3 ans, il s’accommodait de diverses activités pour subvenir aux besoins de sa famille.

Aux dernières heures, selon la même source hospitalière, il fut admis au bloc opératoire.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email