Deux personnes tuées par des trains à Boufarik et à Béjaia – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Deux personnes tuées par des trains à Boufarik et à Béjaia

Deux personnes tuées par des trains à Boufarik et à Béjaia

Deux personnes ont été tuées après avoir été percutées par des trains ce mercredi à Boufarik et Bejaïa.
La première victime un homme est mort sur le coup à Boufarik après avoir été percuté par un train de transport de voyageurs, annonce la Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF).

La victime se trouvait au moment de l’accident sur la voie ferrée, et a été par percuté par un train reliant Alger vers El Affroun.

Dans un communiqué la SNTF a alerté ses clients que “le train est actuellement à l’arrêt, et ce regrettable incident va engendrer des perturbations dans la circulation des trains sur la ligne d’Alger vers El Affroun“, et ce, “jusqu’à la finalisation des formalités d’usage par les services concernés“.

«la SNTF présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et rappelle à nos concitoyens qu’il est strictement interdit de traverser ou de circuler sur la voie ferrée et ce, afin d’éviter ce genre de drames».

A Bejaïa, la victime, native de Bejaïa a, mortellement, été percutée vers 12h 26mn par un train de transport de voyageurs, assurant la ligne Béni Mansour Béjaïa», a indiqué la communiqué de la direction de la protection civile de la wilaya de Béjaïa.
«L’accident a eu lieu à hauteur du lieu-dit «Esserouel», ajoute la même source. Le corps de la victime a été évacué par les agents de la protection civile à la morgue du CHU de Béjaïa.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email