-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un hold-up avorté à la BADR d’Azazga

Un hold-up avorté à la BADR d’Azazga

Une opération de hold-up ayant ciblé ce mercredi, en milieu d’après-midi, la banque agricole de développement rural (BADR) s’est soldée, grâce à la vigilance et surtout au courage des agents de sécurité de cette institution financière par un échec.

Une fois manifesté leur intention, les cambrioleurs, au nombre de trois, armés et cagoulés, ont essuyé un feu nourri de la part des agents de sécurité. Suite à cette riposte, les trois assaillants n’ont pas tardé à renoncer à leur projet funeste en prenant la fuite à bord de leur véhicule, une Peugeot 306, année 1999, selon des témoignages.

Les bandits ont suivi la route menant vers Yakouren, mais ont fini par abandonner leur véhicule puisque les policiers, alertés par cette tentative de braquage, ont bloqué tous les axes routiers.
Après avoir constaté leur impossibilité de fuir en voiture, le gang a fini par abandonner le véhicule pour continuer leur fuite à pied en suivant une piste menant vers Fréha, a fait savoir une source policière.

De leur côté, les policiers, une fois informés de la nouvelle direction suivie par les trois hors-la-loi, ont déployé d’énormes moyens de recherches afin de les capturer.

Toute la zone comprise entre Azazga et Fréha a été quasiment quadrillée par les forces de police. Il est à relever que vu les moyens déployés par les services de sécurité, l’arrestation des auteurs du hold-up avorté n’est qu’une question de temps. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email