-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un grand narcotrafiquant arrêté par les gendarmes à Ouargla

Un grand narcotrafiquant arrêté par les gendarmes à Ouargla

Les gendarmes de la Section de recherches de Ouargla ont présenté jeudi dernier devant le procureur de la République près le tribunal local le nommé H.D, 34 ans, pour détention illégale d’arme de guerre, détention et commercialisation de stupéfiants et vol qualifié.

Il a été placé sous mandat de dépôt. Dans le cadre d’une enquête suite à plusieurs agressions et vols de véhicules commis dernièrement dans la région de Ouargla et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes de la section de recherches d’Ouargla ont récupéré dans le domicile du mis en cause, dans la commune de Rouisset, sept véhicules suspectés d’être volés et quatre kg de kif traité. Poursuivant les investigations, les gendarmes enquêteurs ont récupéré auprès d’un complice demeurant à Ouargla une kalachnikov appartenant à l’auteur présumé de vols.

Le mis en cause, qui était en fuite, à été arrêté par les gendarmes de ladite section de recherches, tandis que deux autres acolytes identifiés demeurent activement recherchés. Par ailleurs, à Boumerdès, lors des constatations d’un accident de la circulation routière survenu sur l’autoroute Est-Ouest, à hauteur de la zone d’Aïn El-Djeraïdia, commune d’El-Kharouba, les gendarmes de la brigade locale ont interpellé le conducteur d’un véhicule de marque Toyota Hilux impliqué dans l’accident et saisi ledit moyen de transport, qui s’est avéré, après identification, être volé, quatre heures auparavant à hauteur de la ville de Meftah (Blida). Une enquête est ouverte par la brigade de Gendarmerie nationale d’El-Kharouba.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email