-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un gang de vente de psychotropes arrêtés à Tipasa

Un gang de vente de psychotropes arrêtés à Tipasa

Une association de malfaiteurs spécialisée dans le trafic de drogue et de psychotropes et l’agression de citoyens par arme blanche a été dernièrement mise hors d’état de nuire par la brigade de recherche et d’intervention de la sûreté de wilaya de Tipasa.

C’est ce qu’a annoncé, hier, un communiqué rendu public par la direction de ce corps sécuritaire. Trois membres de cette bande (tous originaires de Tipasa) ont été arrêtés, alors qu’un quatrième est toujours en fuite, selon le même communiqué, qui signale leur mise en détention préventive pour les chefs d’inculpation de “constitution d’une association de malfaiteurs, trafic illégal de drogues et psychotropes et port d’armes blanches prohibées”.

Cette affaire a été déclenchée suite à des informations parvenues à la brigade de recherche et d’intervention signalant les activités suspectes d’un groupe de jeunes à la cité Outed Merzouk, dans les hauteurs de Tipasa, suite à quoi les mis en cause ont été arrêtés, a-t-on indiqué dans le même document.

Une quantité de 200 comprimés de psychotropes, un montant de 210.000 DA provenant de la vente de ces drogues, un véhicule touristique, des armes blanches et des bombes lacrymogènes, utilisées pour agresser les citoyens, ont été saisis sur les prévenus, a-t-on précisé de même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email