-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un gang de cinq trafiquants de drogue arrêté à Bejaia

Un gang de cinq trafiquants de drogue arrêté à Bejaia

Un réseau spécialisé dans le trafic de stupéfiants a été démantelé par les éléments de la police judiciaire relevant de la Sûreté de Béjaïa, a-t-on appris mardi de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.
Le gang était composé de cinq personnes dont deux ont été arrêtées à savoir B.R, 44 ans et F.M, 54 ans, grâce à l’exploitation d’informations selon lesquelles ces derniers utilisaient le local de F.M, situé à l’arrière-port, pour leur trafic. Les deux dealers ont été arrêtés suite à une descente policière sur les lieux. Ils avaient en leur possession une quantité de drogue qu’ils s’apprêtaient à commercialiser.
La perquisition des domiciles des deux mis en cause a permis de saisir 1 kg et 108,2 g de kif traité, un flacon d’un produit stupéfiant de type « Artan » ainsi que des couteaux, précise la même source. L’enquête a fini par aboutir à l’arrestation des trois autres individus impliqués dans l’affaire.
Il s’agit de M.N, 29 ans, H.M, 47 ans et M.A, 30 ans, résidents à Béjaïa, ajoute-t-on. Présentés aux instances judiciaires, les cinq mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt, selon la Sûreté de wilaya.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email