-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un débit de boissons alcoolisées incendié à Béjaia

Un débit de boissons alcoolisées incendié à Béjaia

Un débit de boissons alcoolisées  et un local mitoyen ont été incendiés vendredi vers 14h30 par un groupe de jeunes qui voulaient se venger de la mort de leur camarade, assassiné dans la nuit de mercredi à jeudi à Ouzellagune (Béjaïa). Les deux locaux  appartiennent à une dame.

L’incendie a eu lieu au retour de la foule de l’enterrement du jeune Massinissa Marmouri âgé de 26 ans. Ce dernier a été mortellement poignardé par le fils ( A.A. 21 ans) de la propriétaire du point de vente de boissons alcoolisée, alias « La Boxeuse », suite à une bagarre qui a mal tourné après une soirée bien arrosée. Il y a lieu de rappeler que le point de vente d’alcool avait fait l’objet de fermeture le début de l’année 2012 suite un arrêté qui avait été signé par le wali et également suite à une décision de résiliation du bail de location de la propriétaire par l’APC.

Les services de sécurité avaient également menés une action
de saisie de 3000 bouteilles d’alcool environ lors d’une perquisition il y a plus de deux ans dans ce point de vente. Or,  quelques jours  après cette action qui avait été bien accueillie par les populations de la commune, notamment les riverains la propriétaire a rouvert son commerce au vu et au su de tout le monde, sans être inquiétée par quiconque, poursuivant à ce jour son activité « avec l’appui de certaines personnes aux larges épaules », murmure-t-on à Ouzelleguene. N.B

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email