Un dangereux trafiquant de cocaïne arrêté à Constantine – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Un dangereux trafiquant de cocaïne arrêté à Constantine

Un dangereux trafiquant de cocaïne arrêté à Constantine

Les efforts déployés par la sureté de wilaya ont permis en fin de semaine aux éléments de la Brigade mobile de la police judiciaire (Bmpj) de Palma de mettre hors d’état de nuire un repris de justice âgé de 34 ans impliqué dans une affaire de trafic de drogue dure (de la cocaïne), apprend-on ce dimanche de source policière.

L’opération policière a été menée sur la base d’informations parvenues au siège de la brigade faisant état des activités d’un individu versé dans la vente de drogue et de produits psychotropes au niveau d’un des quartiers du centre-ville.

Après investigations et recoupements de données, les policiers parviendront à identifier le suspect avant son arrestation à proximité de son lieu de résidence. La perquisition du domicile sur ordre du parquet, permettra la saisie d’une quantité de drogue dure (une poudre blanche), des psychotropes ainsi qu’une balance électronique. Aussi, la fouille corporelle du mis en cause a permis la récupération d’une somme d’argent, revenu de son narcotrafic, précise la même source.

Présenté devant la juridiction territorialement compétente, le mis en cause a été écroué. Il devra répondre des chefs d’accusation de détention et stockage de drogue dure (cocaïne) pour la vendre illégalement ainsi que détention de psychotropes pour consommation personnelle.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email