-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un corps a été repêché

Un corps a été repêché

Le corps de l’une des trois victimes a été repêché hier après midi. Les opérations de recherches engagées par la Protection civile pour retrouver le véhicule tombé, vendredi, dans les eaux du barrage Taksebt (Tizi-Ouzou) se sont poursuivies hier après la venue des renforts de plongeurs d’une entreprise privée d’Oran bénévolement pour prêter main forte.

Les recherches vont se poursuivre durant la nuit pour tenter de retrouver le corps des deux autres victimes. Des projecteurs géants ont été installés dans la zone de recherche. Les opérations s’effectuent à une profondeur pouvant atteindre les 70 m dans un périmètre de plus de 100 mètres carrés.

Ces recherches se déroulent sous les regards tristes des membres des familles des trois victimes dont deux issus d’une même famille et un troisième d’une autre famille, toutes d’Ath Zemenzer.

L’une des trois victimes de ce drame, Y. Sofiane qui était à bord du véhicule qui avait dérapé puis chuté dans les eaux du barrage Taksebt, depuis un pont à hauteur du village Taboudrist dans la daïra d’Ath Douala. La Protection civile appuyée des éléments de la gendarmerie nationale a mobilisé d’importants moyens notamment une unité des plongeurs, un zodiac et d’autres engins pour mener les recherches qui ne sont pas facile dans un barrage eu égard à la lourdeur de l’eau et de la profondeur du barrage.

Les recherches ont été engagées à base du tracé de la trajectoire du dérapage de la voiture de marque Sorento 4×4 Kia.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email