-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un cameraman d’Al-Arabiya victime d’une agression au stade du 5 juillet

Un cameraman d’Al-Arabiya victime d’une agression au stade du 5 juillet

Un cameraman de la chaine Al-Arabiya, Farid Bouicha, a été victime d’une agression ce dimanchye soir au stade du 5 juillet où était organisée une retransmission du match entre l’Algérie et le Nigeria comptant pour la ½ finale de la coupe d’Afrique des nations (CAN2019) de football qui se déroule en Egypte.
Le cameraman qui s’apprêtait à filmer l’ambiance au stade et recueillir les impressions des supporters des fennecs a été violemment pris à partie par un agent du stade lui causant une blessure grave sur le front, a fait savoir le bureau de la chaine à Alger.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre Farid Bouicha ensanglanté par terre et entouré par son collègue d’Al-Arabiya Abdelkader Kherbouche et des confrères venus lui porter assistance tandis qu’un agent de sécurité du stade vêtu d’un gilet orange était conduit par des policiers vers l’extérieur des gradins.
Le chef de Bureau de la chaine Al-Arabiya, Ahmed Raouf Harzallah, a dénoncé cette « agression sauvage » et fait savoir que la chaine porterait plainte contre l’auteur de cet acte. 
Le Jeune indépendant condamne fermement cet injustifiable acte quelles qu’elles soient les circonstances et se déclare solidaire avec Farid Bouicha et la rédaction algéroise de la chaine Al-Arabiya.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email