Un bus dérape à Djebahia (Bouira) : Trois morts et onze blessés – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Un bus dérape à Djebahia (Bouira) : Trois morts et onze blessés

Un bus dérape à Djebahia (Bouira) : Trois morts et onze blessés

Trois personnes ont trouvé la mort ce mercredi matin et 11 autres ont été blessées suite au dérapage d’un bus de transport de voyageurs à Djebahia (Ouest de Bouira), selon les services de la protection civile.

L’accident s’est produit vers 3h00 du matin lorsqu’un bus de transport de voyageurs assurant la desserte Souk Ahras-Alger a dérapé au lieu-dit Bellahnache à Djebahia (Ouest de Bouira), selon les détails fournis par un officier de la protection civile, le Sous-lieutenant Youcef Abdat.

« Trois passagers sont morts et onze autres ont été blessés », a précisé l’officier Abdat. « Les corps des trois victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital de Lakhdaria, tandis que les blessés ont été évacués vers le même établissement hospitalier pour recevoir les soins nécessaires », a expliqué le même responsable de la protection civile.

L’opération s’est déroulée en présence du wali Abdelkrim Laâmouri, qui s’est déplacé jusqu’à Lakhdaria pour s’enquérir de l’état de santé des personnes blessées.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale pour élucider les circonstances exactes de cet accident.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email