-- -- -- / -- -- --
Sports

Un 8e trophée pour le doyen

Un 8e trophée pour le doyen

Le Mouloudia d’Alger s’est imposé hier devant le NAHD par la plus petite marge en finale de la coupe d’Algérie de football, disputée au stade du 5 juillet à Alger. Le doyen des clubs algériens décroche ainsi son 8e trophée et rejoint l’USM Alger et l’ES Sétif au palmarès des clubs  les plus sacrés dans cette compétition.

Dès le sifflet final, des cortèges de voitures des supporters des Vert et Rouge sillonnaient les rues de la capitale, pendant que des centaines se dirigeaient vers Bab El Oued, le quartier mythique de la capitale, où se trouve le cercle du club. 

Le Mouloudia d’Alger s’est imposé par la plus petite marge devant le NA Hussein-Dey en finale de la coupe d’Algérie de football, disputée hier au stade du 5-Juillet à Alger.

Le but de cette rencontre a été marqué par Hachoud à la 82e minute de jeu après un somptueux tir de loin.

Le Mouloudia disputait sa 9e finale de la coupe d’Algérie tandis que le NAHD disputait en était à 5e finale.

Le Nasria avaient remporté sa seule coupe d’Algérie en 1979. Le doyen des clubs algériens décroche ainsi son 8e trophée et rejoint l’ES Sétif et l’USM Alger au palmarès des clubs les plus titrés dans cette compétition. Le MC Alger l’avait emporté en 1971, 1973, 1976, 1983, 2006, 2007 et 2014.

Dès le coup de sifflet final, les cortèges de voitures des supporters des Vert et Rouge sillonnaient les rues de la capitale pendant que des centaines se dirigeaient vers Bab El Oued, le quartier mythique de la capitale, où se situe le cercle du club. 

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal et des membres du gouvernement ont assisté à cette 54e édition de la coupe d’Algérie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email