-- -- -- / -- -- --
Sports

Tunisie 25 – Croatie 28 : Les Aigles de Carthage auraient pu…

Tunisie 25 – Croatie 28 : Les Aigles de Carthage auraient pu…

La Croatie a battu la Tunisie dans un match très disputé et les coéquipiers de Mganem doivent regretter de laisser une telle occasion pour empocher les deux points du succès. Avec une très forte communauté tunisienne présente dans les tribunes, la Tunisie a tenu tête aux Croates mais a du fléchir durant les derniers instants du match.

Les Croates sont entrés dans le match beaucoup plus concentrés pour mener les débats mais c’était sans compter sur la furia des Aigles de Carthage, à l’image de Bannour, véritable gaucher et baroudeur de l’équipe tunisienne qui répondait au tac au tac dans cette première mi-temps qui se termine par une avance d’un tout petit but pour les Croates (14 à 13). De retour des vestiaires, les coéquipiers de Marko Alilovic augmentent leur avance mais accusent trop de sorties en 2 minutes et permettre ainsi à la Tunisie de revenir au score et demeurer toujours dangereuse.

Ce n’est que lors des dernières minutes que les Croates vont accélérer, aidés et encouragés par les arrêts de leur gardien pour terminer la partie avec une avance de trois buts. « Aujourd’hui, nous avons fait de notre mieux. Nous avons essayé de corriger beaucoup de choses, notamment en défense. Nous avons essayé de bien jouer et de gagner le match pour nos supporters. J’espère que pour les prochains matches, nous allons obtenir de bons résultats pour se qualifier pour le second tour », a déclaré l’arrière tunisien Marouan Chouiref. 

De son côté, Ivan Cupic, a souligné que cela n’a pas été du tout facile. « Nous avons joué deux matches en deux jours et nous sommes épuisés. Heureusement que nous aurons une journée de libre avant de reprendre la compétition face aux Iraniens mais j’avoue qu’aujourd’hui, face à la Tunisie, cela n’a pas été facile du tout ».

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email