-- -- -- / -- -- --
Sports

Trois rencontres, trois chocs !

Trois rencontres, trois chocs !

La première journée des Play-offs qui débutera demain sera marquée déjà par le choc entre le GS Pétroliers et le CRB Baraki, deux formations qui ont terminé en tête au sein de leurs groupes respectifs à l’issue de la première phase.

Cette rencontre aura pour cadre la salle de Bordj El KIffan et sera sans doute suivie par une foule très nombreuse pour venir admirer les Berkous, et Boudrali d’un côté mais aussi les Zouaoui et Toum du côté de Baraki.

Ce sera en quelque sorte le premier test pour les deux formations et nul doute que les staffs techniques des deux équipes ont du travailler et préparer longuement sur ce choc qui marque l’actualité de la semaine chez le handball.

GSP-CRBB ne sera pas le seul choc pour cette première journée On aura l’occasion de suivre avec beaucoup d’interet l’autre opposition entres les outsiders du championnat mais qui peuvent toutefois créer la surprise pour la course au titre. Il s’agit de la rencontre qui aura lieu demain à Ain-Touta entre l’ESAT et la JSE Skikda.

Là aussi, on ne peut avancer un quelconque pronostic vu que l’enjeu réservé par les deux protagonistes mais ce qui est certain, c’est que du spectacle il y en aura aussi bien chez les coéquipiers de Hichem Kaabeche que chez ceux de Ayatollah Khomeini Hamoud.

La troisième rencontre programmé pour demain aura lieu à Bordj Boui-Arréridj et mettra aux prises le CRBBA avec le Mouloudia de Saida. Les Criquets, très durs à manier à domicile, tenteront de surprendre le Mouloudia de Saida qui, avec sa composante, risque aussi de revenir avec un excellent résultat de son long déplacement.

On jouera également ce week-end pour le compte du premier tournoi Play-Down et c’est la salle de Chéraga qui sera le théâtre des deux premières journées. Sur la ligne de départ, huit formations vont concourir pour éviter la relégation. C’est le choc O El Oued- MB Tadjenant qui ouvrira le bal pour une journée de demain riche en débats puisque quatre rencontres y sont programmées à partir de 11h.

Ce sera une opportunité pour les habitants de cette localité qui n’ont pas assisté à de belles affiches de handball depuis la dernière Coupe d’Afrique des nations qui avaient eu lieu en Janvier 2014 à Alger. 

Programme  des rencontres

Demain 15 H 00
A Bordj El Kiffan :
GS Pétroliers – CRB Baraki
A Aïn Touta :
ES Aïn Touta- JSE Skikda
A Bordj Bou Arréridj
CR Bordj Bou Arréidj – MC Saïda
Play-Down
Salle de Cheraga
Demain
A 11 H 00 : O El Oued – MB Tadjenant
A 14 H 30 : C Chelghoum Laïd –
O Maghnia
A 16 H 00 : CRB Mila – GS Boufarik
A 17 H 30 : MC Oran – HBC El Biar
Samedi 4 avril 2015 (2e journée)
A 13 H 00 : O Maghnia – O El Oued
A 14 H 30 : GS Boufarik – C Chelghoum Laïd
A 16 H 00 : HBC El Biar – CRB Mila
A 17 H 00/ MB Tadjenant – MC Oran
Coupe d’Algérie dames
Mise à jour des 1/8e de finale)
Samedi 04 avril 2015
A Biskra (11 H 00) : GS Pétroliers – ESFOR Touggourt
A Oued Sly (14 H 00) : HBC El Biar – HHB Saida

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email