-- -- -- / -- -- --
Nationale

Trois policiers tués dans une attaque terroriste à Bordj Bou Arreridj

Trois policiers tués dans une attaque terroriste à Bordj Bou Arreridj

Trois policiers ont été tués dans un attentat terroriste pérpétré jeudi après midi dans la commune de Bordj Zemmoura située à 35 kilomètres au nord de Bordj Bou Arreridj.
Les policiers qui se trouvaient en tenue à bord d’un véhicule de  patrouille de type Polo Wolkswagen ont été la cible d’un feu nourri à l’entrée de la commune, ont précisé des sources sécuritaires.
Deux policiers ont été tués sur le coup et le troisième a succombé à ses blessures lors de son admission à l’hôpital de Bordj Bou Arreridj. L’attaaue s’est produite dans un virage serré, dans une région montagneuse au relief difficile.
Les services de sécurité ont déclenché aussitôt une opération de ratissage pour retrouver les assaillants qui ont pris la fuite après avoir commis leur forfait.
Cet attentat donne à penser que les groupes armés se sont installés dans cette localité qui a été à l’abri des activités terroristes pendant des années. Il s’agit du second attentat dans la région après celui qui a couté la vie à deux policiers dans la localité voisine de Hasnaoua au mois de Ramadhan.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email