-- -- -- / -- -- --
Nationale

Trois membres d’un groupe de soutien aux terroristes arrêtés par l’ANP

Trois membres d’un groupe de soutien aux terroristes arrêtés par l’ANP

Trois éléments de soutien aux groupes armés ont été arrêtés tandis que quatre casemates ont été détruites ainsi que cinq bombes artisanales hier, dans des opérations de ANP. C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire ont découvert et détruit, le 19 avril 2016, quatre casemates pour terroristes et cinq bombes de confection artisanale à Bouira, Boumerdès/1°RM et Skikda/5°RM.

A Tébessa/5°RM, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté trois éléments de soutien aux groupes terroristes. », précise le texte du MDN. « D’autre part et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un autre détachement a appréhendé, à Oran/2°RM, trois narcotrafiquants et saisi 101 000 comprimés psychotropes. « , ajoute la même source.

Par ailleurs, à In Guezzam et Bordj Badji-Mokhtar-relevant de la 6e RM, deux détachements ont intercepté contrebandiers et immigrants clandestins de différentes nationalités africaines, tandis qu’un camion chargé de denrées alimentaires, détecteurs de métaux et groupes électrogènes a été saisi, selon la même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email