-- -- -- / -- -- --
Nationale

Trois frères périssent noyés dans un lac à Sétif

Trois frères périssent noyés dans un lac à Sétif

Trois membres d’une même famille ont péri avant-hier noyés dans un lac à Sétif. Le drame s’est produit peu avant le f’tour lorsque les trois frères originaires de la localité de Béni Aziz ont, pour fuir la chaleur suffocante de l’après midi se sont dirigés vers un étang distant de quelque trois kilomètre du domicile familiale.

Le premier à avoir été pris au piège par la vase constituée de boue amassée au fond du bassin était le plus jeune d’entre les trois.

Agé de treize ans, Ramzi ne réussira pas à s’en sortir ce qui poussa un des deux frères, Imed âgé de 23 ans, à tenter vainement de le secourir avant que l’ainé, Bilel, âgé de 28 ans, ne tente à son tour d’aider ses deux jeunes frères. Malheureusement les trois finiront par être engloutis par le lac.

Les secours arrivés aussitôt l’alerte donnée n’ont pu que constaté, après avoir retiré les corps, le décès des trois malheureuses victimes. Leurs dépouilles seront déposées au niveau de la morgue de l’hôpital de Aïn Kbira. Les funérailles ont eux lieu hier au cimetière de Beni Aziz dans une indescriptible atmosphère en présence d’une foule nombreuse.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email