-- -- -- / -- -- --
Nationale

Trois bandes de malfaiteurs arrêtées par la police

Trois bandes de malfaiteurs arrêtées par la police

Les activités de la police judiciaire (PJ) se sont intensifiées ces dernières semaines. Trois bandes de malfaiteurs ont été mis hors d’état de nuire par la police.

Au Golf, un quartier sur les hauteurs de la capitale, une femme été victime d’un vol par effraction dans son appartement.
Les malfaiteurs s’y sont introduits après avoir cassé la porte et la fenêtre. La porte a été totalement détruite, selon notre source.
Les voleurs ont dépossédé cette quadragénaire de la plupart de ses objets de valeur, à l’instar des bijoux et du matériel électronique.
Aussitôt alertés suite à la plainte déposée par la victime, les éléments de la police scientifique se sont déplacés sur les lieux.

Après l’exploitation des informations recueillies, les enquêteurs ont pu identifier la bande de malfaiteurs constituée de trois individus.
Les suspects ont été arrêtés et présentés au procureur de la République de Sidi M’hamed, qui a ordonné de les mettre sous mandat de dépôt pour constitution de bande de malfaiteurs. La quasi-totalité des biens de la victime a été récupérée, a-t-on précisé.
En outre, dans la commune de Birtouta, un jeune homme a été victime du vol de son scooter. Les malfaiteurs ont utilisé une nouvelle méthode, à savoir un fourgon, pour s’emparer de la moto. 

Après enquête, les éléments de la PJ de Birtouta ont pu remonter jusqu’au propriétaire du fourgon qui s’avère être une connaissance de l’un des membres de la bande, un repris de justice. Les voleurs ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt.

Par ailleurs dans la commune d’Aïn Bénian, une patrouille nocturne de la police a repéré un groupe d’individus louches. A 3h30, les policiers ont pu les appréhender en flagrant délit de cambriolage d’un bureau de tabac. Un voleur a pu être les deux autres ont pris la fuite avec un butin de près de 200 000 DA en diverses marchandises.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email