-- -- -- / -- -- --
Nationale

Trafic de véhicules : 746 voitures volées récupérées

Trafic de véhicules : 746 voitures volées récupérées

De janvier à octobre derniers, les services de la Sûreté nationale (DGSN) ont réussi à localiser et à récupérer 746 véhicules volés à travers le territoire national ainsi qu’à l’étranger, dont de nombreuses voitures faisant l’objet de recherche internationale par la Police internationale, Interpol, en vertu de mandats internationaux. Cest ce qu’a indiqué, hier, la Direction générale de la Sûreté nationale dans un communiqué rendu public.

Aussi, relève le communiqué de la Sûreté nationale, plusieurs auteurs impliqués directement ou indirectement dans les vols de véhicules ont été arrêtés et traduits devant les instances judiciaires compétentes.

Sur ce plan, poursuit-on, les investigations menées par les éléments de la Police judiciaire ont permis d’exploiter toutes les possibilités et moyens modernes dans l’identification des personnes impliquées.

Cela a permis également, relate la DGSN, d’avoir des preuves scientifiques qui ont mené, par la suite, à l’intensification des opérations de recherche et d’enquête qui sont supervisées par des cadres compétents et spécialistes de la Direction générale de la Sûreté nationale.

La lutte contre le trafic et le vol de véhicules reste permanente sur l’ensemble des 48 wilayas du pays, et ce, pour répondre très efficacement aux tentatives visant à la sécurité du citoyen et de ses biens, rassure la Sûreté nationale tout en ajoutant que les deux numéros verts, à savoir le 15 48 pour le téléphone mobile et le “17” pour le téléphone fixe, sont ouverts 7j/7 au profit des citoyens qui peuvent à tout le moment donner une alerte en cas de vol, conclut la Sûreté nationale.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email