-- -- -- / -- -- --
Nationale

Trafic de drogue à Béjaïa : Arrestation d’un dealer à Ighil-Ouazoug 

Trafic de drogue à Béjaïa : Arrestation d’un dealer à Ighil-Ouazoug 

Un dealer âgé de 22 ans connu de services de police pour ses antécédents judiciaires a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de la 6ème sûreté urbaine de Béjaïa la fin de la semaine dernière à Ighil-Ouazoug. «Le suspect tentait de fuir à bord d‘une moto et avait en sa possession, un grand poignard, un morceau de cannabis de 05g, deux plaquettes de psychotropes de type Prégabaline et une somme de 105480,00DA représentant les revenus de son trafic», indique la cellule de communication de la sûreté de wilaya dans un communiqué de presse transmis à notre rédaction.

Au cours de l’opération, les policiers ont, également, récupéré 02 motos volées. «Des investigations ont été menées et ont conduit à la perquisition du domicile du mis en cause a permis aux enquêteurs de saisir aussi 10 comprimés de substances psychiatriques», ajoute la même source, précisant qu’ «une procédure judiciaire a été lancée à son encontre pour «possession de drogue : psychotropes et cannabis avec intention de les revendre et port d’arme blanche de type 6».

Le prévenu a été présenté devant le parquet spécialisé et a été placé sous mandat de dépôt pour les faits qui lui sont reprochés. 

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email