Tout au long du mois de Ramadhan : Mobilis organise Kheimet Marah’ba pour un Iftar collectif  – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Digital Space

Tout au long du mois de Ramadhan : Mobilis organise Kheimet Marah’ba pour un Iftar collectif 

Tout au long du mois de Ramadhan : Mobilis organise Kheimet Marah’ba pour un Iftar collectif 

L’opérateur de téléphonie mobile ATM Mobilis organise un iftar collectif quotidiennement tout au long du mois de Ramadhan dans la Kheimet Marah’ba, implantée à la placette El Kittani (Alger), indique un communiqué de Mobilis, réaffirmant sa dimension citoyenne à travers des actions humanitaires.

« ATM Mobilis réaffirme une nouvelle fois sa dimension citoyenne en ce mois sacré de Ramadhan en organisant, avec l’Association Espoir d’Alger (HOPE dz), des Iftar quotidiens, à travers un chapiteau installé au niveau de la placette El Kittani à Bab El Oued dans la wilaya d’Alger », précise la même source.

Dans ce « plus grand chapiteau d’Algérie dénommé +Kheimet Marah’ba Mobilis+ et d’une superficie 1.500 mètres carrés, ATM Mobilis offre, tout au long du mois béni, un méga iftar de plus de 1.200 repas complets par jour aux passagers, aux sans-abris et aux familles défavorisées ».

La Kheimet Marah’ba est « une occasion qui traduit le soutien, l’élan de solidarité et d’entraide d’ATM Mobilis ainsi que son engagement dans la société algérienne, à travers des actions humanitaires », note le communiqué, rappelant le slogan prôné par Mobilis « Ensemble, construisons l’avenir ».

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email