-- -- -- / -- -- --
Sports

Tottenham prêt à offrir 7,9 millions d’euros pour recruter Slimani

Tottenham prêt à offrir 7,9 millions d’euros pour recruter Slimani

Le club londonien Tottenham Hotspur (Premier League anglaise de football) serait prêt à verser 7,9 millions d’euros à son homologue portugais, Sporting Lisbonne, pour le recrutement de l’international algérien Islam Slimani, a rapporté mercredi The Daily Mail.

La venue de l’ex-attaquant du CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne) auteur de 9 buts et 5 passes décisives en 20 matchs cette saison avec le Sporting Lisbonne est “très souhaitée par les Spurs” affirme la même source, car aspirant à dynamiser un peu plus leur compartiment offensif.

Tottenham avait engagé l’attaquant Espagnol, Roberto Soldado en 2013 dans la même perspective, mais constatant que ce joueur n’a pas réussi à apporter le plus escompté, le club a décidé de se lancer sur la piste de l’international algérien, qu’il souhaite enrôler avant la clôture du mercato hivernal en Angleterre.

Slimani (26 ans) se trouve actuellement en Guinée équatoriale où il prend part à la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations prévue du 17 janvier au 8 février. 

L’ancien Belouizdadi s’est déjà distingué dans cette CAN-2015, inscrivant un but dès le premier match, disputé lundi contre l’Afrique du Sud (3-1), pour le compte de la 1re journée de la phase des poules (Groupe C). 

Une réussite qui confirme le gros potentiel dont dispose Slimani et qui serait même à l’origine du regain d’intérêt des Spurs pour son recrutement

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email