-- -- -- / -- -- --
Sports

Tizi ouzou:Les jeunes sportifs honorés

Tizi ouzou:Les jeunes sportifs honorés

La grande salle de la maison de la Culture Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou a été occupée,ce dimanche, par un public nombreux venu assister à la fête organisée en l’honneur des jeunes sportifs de la commune de Souk El-Thnine, et ce à l’initiative de l’association dénommée « Club sportif Amar Tafrara de Souk El-Thnine ». Selon le président de cette association, Samir Kadouche, pas moins d’une quarantaine d’athlètes sont reconnus et récompensés à l’occasion de ce rendez-vous festif.

Il s’agit, entre autres, de Nassim Mansour, sacré champion national de l’art martial, Vovinam Viet Vo Daoo, pour la saison sportive 2017-2018. Notons que les sportifs reconnus et récompensés évoluent dans toutes les disciplines. S’agissant du programme festif, en sus des démonstrations et exhibitions en arts martiaux, le public a eu droit à des numéros de chant, danse et de musique ainsi que la poésie.

Notons enfin que l’association Club sportif Amar Tafrara de Souk El-Thnine a, à titre symbolique, honoré les lauréats de la commune aux examens de la 5e et du BEM (brevet d’enseignement moyen). Il est à relever enfin que cette manifestation a été organisée aux frais de cette association, animée et dirigée par des jeunes.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email