-- -- -- / -- -- --
Nationale

Tizi Ouzou : Un gang spécialisé dans la harga neutralisé 

Suite à l’exploitation d’un renseignement faisant état de l’existence d’une organisation spécialisée dans les traversées clandestines maritimes au niveau des côtes de Tigzirt, les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou ont aussitôt ouvert une enquête, laquelle n’a pas tardé à porter ses fruits.

En effet, les enquêteurs ont vite fait de démasquer et d’arrêter les passeurs au nombre de quatre et qui sont âgés entre 29 et 42 ans.

Après avoir reconnu les faits qui leur sont reprochés, les quatre individus ont été déférés le 19 de ce mois devant le procureur de la République, lequel a placé l’un d’eux en détention préventive et les trois autres sous contrôle judiciaire.

Selon le communiqué de la sûreté de wilaya, l’homme mis en détention préventive est poursuivi pour « organisation d’opérations d’immigration clandestine en groupe au profit d’individus moyennant de fortes sommes d’argent et outrage à l’autorité par la déclaration d’un crime fictif ».

 

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email