-- -- -- / -- -- --
Nationale

Tizi Ouzou : Trois individus interpellés

Tizi Ouzou : Trois individus interpellés

Un dangereux individu auteur d’une tentative d’homicide volontaire a été interpellé par les services de la police de la sûreté de daïra de Ouaguenoun, au cours de la semaine écoulée. Selon un communiqué de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou, le mis en cause avait asséné à sa victime deux coups de couteau au thorax et à l’abdomen suite à un différend.

Le même individu était également en possession d’une quantité de 35 grammes de stupéfiants destinés à la commercialisation au moment de son arrestation. 

Deux procédures judiciaires ont été instruites à son encontre : la première pour tentative d’homicide volontaire avec préméditation, l’autre pour détention de stupéfiants à des fins de commercialisation. Présenté le 24 janvier dernier devant le parquet de Tigzirt, le concerné a été placé en détention. Par ailleurs, la brigade de recherche et d’investigation de la sûreté de wilaya de la police judiciaire a réussi à identifier un trafiquant de drogue âgé de 40 ans, originaire de Aïn El-Hammam.

Ce dernier a été arrêté à bord d’un véhicule en possession de 205,3 g de kif traité destiné à la vente. L’interpellation de ce dealer a été rendue possible grâce à des renseignements recueillis sur le terrain et aux investigations entreprises par les forces de la police. Une procédure judiciaire a été instruite à son encontre, indique un communiqué de la sûreté de wilaya, pour détention de stupéfiants à des fins de commercialisation.

Le parquet de Aïn El Hammam l’a mis, jeudi dernier, en détention préventive. Toujours dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, un troisième individu qui était en possession de 9 g de kif traité, a été interpellé par les forces de police de la 3e sûreté urbaine de Tizi Ouzou. Le jeune de 25 ans a été placé en détention pour détention de stupéfiants à des fins de commercialisation. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email