Tizi-Ouzou : Plus de 2 500 contraventions dressées par la police durant le Ramadhan – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Tizi-Ouzou : Plus de 2 500 contraventions dressées par la police durant le Ramadhan

Tizi-Ouzou : Plus de 2 500 contraventions dressées par la police durant le Ramadhan

Plus de 2500 contraventions qui ont été dressées par les services de la police routière au cours du mois sacré du ramadhan à Tizi-Ouzou, a indiqué ce mercredi un communiqué de la sûreté de wilaya dont une copie a été transmise au Jeune Indépendant.

« Un total de 2 606 contraventions ont été dressées à l’encontre des usagers, ayant contrevenu pour divers motifs au code de la route notamment les excès de vitesse et les conduites dangereuses », a indiqué le communiqué qui ajoute que durant la même période, 700 campagnes de sensibilisation ont été organisées par les éléments de la sureté de wilaya pour sensibiliser les citoyens au respect du code de la route.

Le même document indique que 23 accidents de la circulation lesquels avaient causé 27 blessés.

Par ailleurs, les mêmes services avaient procédé au contrôle de 3 200 motocycles et dressé 570 contraventions. Les motocycles ont été à l’origine de 7 accidents ayant causé autant de blessés, souligne encore le service de communication de la sûreté de wilaya.

Sur un autre chapitre, les services de la police ont initié au cours de cette même période un total de 146 opérations sur le terrain qui s’étaient soldées par le contrôle de 3 700 personnes ayant entraîné l’arrestation de 75 d’entre-elles pour différents violations aux lois.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email