Tizi Ouzou : L’installation de détecteurs de monoxyde de carbone se poursuit  – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Tizi Ouzou : L’installation de détecteurs de monoxyde de carbone se poursuit 

Tizi Ouzou : L’installation de détecteurs de monoxyde de carbone se poursuit 

Les services de la direction de distribution de l’électricité et du gaz (DDEG) ont réussi à installer, à ce jour, pas moins de 1 561 appareils.

C’est ce que mentionne le communiqué émanant du service de communication de cette entreprise dont le Jeune Indépendant détient une copie. Tout en soulignant que l’installation de ces détecteurs de monoxyde de carbone entre dans le cadre de la mise en œuvre de la décision prise par les pouvoirs publics, et ce dans le but de diminuer les risques liés aux dangers de ce gaz, le communiqué fait mention de la mobilisation de « tous les moyens humains et matériels nécessaires pour assurer le bon déroulement de cette opération ».

Par ailleurs, le document relève que la DDEG de Tizi Ouzou a bénéficié dans une première phase d’un lot de plus de 8 510 détecteurs, qui seront distribués à travers l’ensemble des régions de la wilaya. Quant aux localités déjà servies, il s’agit de Tizi Rached, Cité 600-Logts EPLF, DBK, Oumadane, Redjaouna, Aït Bouaddou, Timizart, Souk El-Had, Aït Aziz, Iguer-Guedmimen, Aït Zaïm, Cheurfa, Centre Draâ El-Mizan, AEH-ville, Iferhounène, Mechtras, Aït Ouaneche, Beni Zmenzer et Tigzirt. Notons enfin qu’après l’installation de ce premier lot, il ne reste donc plus que 6 949 détecteurs à placer. 

 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email