Tizi Ouzou: Le présumé meurtrier d'un commissaire de police arrêté – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Tizi Ouzou: Le présumé meurtrier d’un commissaire de police arrêté

Tizi Ouzou:  Le présumé meurtrier d’un commissaire de police arrêté

Le présumé meurtrier du commissaire de police à la retraite, Rabah D., a été arrêté dimanche dernier, en fin d’après-midi, à Sidi-Naâmane par les services de police.

Il convient de rappeler que la victime, qui était à la retraite depuis une dizaine d’années, a été poignardée en date du 25 janvier devant la mosquée, sise à la cité du 11-Décembre (lotissement Bouaziz) de Tizi Ouzou.

Après avoir commis l’acte irréparable, le présumé meurtrier a pris la fuite vers une direction inconnue pour vivre ensuite dans la clandestinité, jusqu’à son arrestation survenue en cette fin d’après-midi du 18 février 2024.

Pour rappel, après le coup fatidique, la victime a été évacuée d’urgence au CHU Nedir-Mohamed de Tizi Ouzou où il est admis au service de réanimation.

En dépit des soins intensifs que les médecins lui ont prodigués, le commissaire de police a succombé à ses blessures après un coma de six jours. Son enterrement a eu lieu à Dellys, wilaya de Boumerdès.

Concernant les raisons et motifs ayant poussé cet individu à commettre ce meurtre, l’enquête devrait élucider les faits qui seront présentés devant la justice.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email