Tizi Ouzou: Le présumé meurtrier d’un commissaire de police arrêté

Le présumé meurtrier du commissaire de police à la retraite, Rabah D., a été arrêté dimanche dernier, en fin d’après-midi, à Sidi-Naâmane par les services de police.
Il convient de rappeler que la victime, qui était à la retraite depuis une dizaine d’années, a été poignardée en date du 25 janvier devant la mosquée, sise à la cité du 11-Décembre (lotissement Bouaziz) de Tizi Ouzou.
Après avoir commis l’acte irréparable, le présumé meurtrier a pris la fuite vers une direction inconnue pour vivre ensuite dans la clandestinité, jusqu’à son arrestation survenue en cette fin d’après-midi du 18 février 2024.
Pour rappel, après le coup fatidique, la victime a été évacuée d’urgence au CHU Nedir-Mohamed de Tizi Ouzou où il est admis au service de réanimation.
En dépit des soins intensifs que les médecins lui ont prodigués, le commissaire de police a succombé à ses blessures après un coma de six jours. Son enterrement a eu lieu à Dellys, wilaya de Boumerdès.
Concernant les raisons et motifs ayant poussé cet individu à commettre ce meurtre, l’enquête devrait élucider les faits qui seront présentés devant la justice.
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.