Tizi Ouzou : Découverte du cadavre d’un sexagénaire en décomposition
Le cadavre d’un homme en état de décomposition a été retrouvé, mercredi dernier, dans un local inoccupé sis à la Nouvelle-Ville de Tizi Ouzou. Alertés, les éléments de la Protection civile ont évacué la dépouille vers le Centre hospitalo-universitaire Nedir-Mohamed pour subir une autopsie.
De leur côté, les services de sécurité n’ont pas tardé à identifier le défunt. Il s’agit d’un sexagénaire, répondant aux initiales S.M. et demeurant à Thala-Allam, périphérie ouest de la ville de Tizi-Ouzou. Le défunt a été porté disparu par les siens le 12 mai dernier.
Cependant, selon des sources concordantes, si le cadavre de l’homme a été retrouvé dans le local inexploité, sa voiture n’a pas été retrouvée aux alentours. Ce qui a fait dire aux mêmes sources qu’il y a probabilité que le sexagénaire soit mort ailleurs. Aussi, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer dans quelles circonstances exactes est mort S. M. et où est-il mort exactement. Le défunt était père de deux filles et deux garçons.