Tizi Ouzou : Intenses activités du CRA – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Tizi Ouzou : Intenses activités du CRA

Tizi Ouzou : Intenses activités du CRA

En visite de travail et d’inspection vendredi dernier à Tizi Ouzou, la présidente du Croissant-Rouge algérien (CRA), Ibtissem Hamlaoui, n’a pas manqué de manifester son satisfecit quant aux activités altruistes des comités locaux de l’organisme humanitaire national qu’elle préside.

Dès son arrivée en fin d’après-midi à la capitale du Djurdjura, la présidente du CRA, avec une force physique et mentale extraordinaire, s’est aussitôt mise au travail. Et dans cette mission, elle a visité les neuf restaurants Rahma gérés par les comités locaux du CRA.

Mme Hamlaoui a appris que ceux-ci ont servi, depuis le début du ramadhan, 40 000 repas aux familles démunies. Toujours dans le cadre de sa mission humanitaire, le CRA de Tizi Ouzou a décidé de prendre en charge la circoncision de 1 100 enfants dont les parents ont des revenus modestes.

Sur ce volet aussi, Ibtissem Hamlaoui s’est dit satisfaite. Il convient de souligner que cette opération de circoncision des enfants a débuté avec le mois sacré du ramadhan et se poursuivra jusqu’à ce que les 1 100 enfants soient circoncis. 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email