Tizi Ouzou : Des voleurs de voitures arrêtés à Ouaguenoun – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Tizi Ouzou : Des voleurs de voitures arrêtés à Ouaguenoun

Tizi Ouzou : Des voleurs de voitures arrêtés à Ouaguenoun

Suite à la réception par la sûreté de daïra de Ouaguenoun d’une plainte d’un citoyen pour vol de sa voiture, laissée en stationnement, les enquêteurs ont aussitôt déclenché une opération d’investigations, laquelle a permis d’identifier et d’arrêter les auteurs de ce vol.

Il s’agit d’un quatuor de bandits spécialisé justement dans le vol de voitures.Les quatre malfrats, âgés entre 22 et 41 ans, sont originaires des wilayas de Tizi Ouzou et Blida.Il convient de préciser que les policiers ont arrêté les quatre bandits en flagrant délit de vol.

Les enquêteurs de la sûreté de daïra de Ouaguenoun ont récupéré la voiture ayant fait l’objet d’une plainte mais ils ont également procédé à la saisie de deux véhicules appartenant aux bandits. 

Dans un communiqué, la cellule de communication de la sûreté de wilaya a indiqué que les quatre voleurs ont été présentés à la justice, au parquet de Tigzirt, pour association de malfaiteurs en vue d’un délit de vol, de nuit, en réunion, par effraction et usage de véhicule automobile. Ils ont été mis en détention préventive pour les faits susmentionnés.

La date des faits n’a néanmoins pas été mentionnée par la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email