Tizi Ouzou: Décès du journaliste Salem Klari
Le journaliste Salem Klari n’est plus. Il s’est éteint ce mardi, à l’aube, au service de réanimation de l’hôpital de Draâ Ben Khedda après une lutte de plusieurs années contre la maladie. Le défunt, qui était âgé de 73 ans, a laissé derrière lui une veuve et une nombreuse progéniture.
Feu Salam Klari s’était lancé dans l’aventure journalistique depuis plus de 30 ans. Il a entamé sa carrière dans le domaine de la communication comme photographe à l’APS. Plus tard, il s’est lancé dans l’écriture en tant que journaliste et a collaboré avec plusieurs journaux, sportifs notamment. Le défunt a également collaboré aussi avec la Dépêche de Kabylie jusqu’à la cessation de parution de celui-ci. En découvrant la nature exacte de sa maladie, feu Salem Klari a continué à vivre comme si de rien n’était. Jamais une grimace sur son visage ou encore un quelconque signe de faiblesse ou de découragement. La triste nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, et pas seulement dans le monde de la presse.
La veillée funèbre de Salem Klari était prévue à son domicile, sis à la cité Mouloud-Feraoun, Nouvelle-Ville (Tizi Ouzou). Quant à son enterrement, il aura lieu aujourd’hui au cimetière de son village natal, Taguemount-Oukirouche, commune d’Ath-Douala. Adieu cher confrère !
Paix à son âme et sincères condoléances à sa famille, petits et grands.