Tizi Ouzou : Arrestation de deux voleurs de commerçants
Suite à une plainte déposée par un commerçant auprès de la 6e sûreté urbaine de Tizi Ouzou, après avoir constaté le vol de son commerce, les enquêteurs ont aussitôt déclenché une enquête qui a abouti à l’identification et l’arrestation de deux individus âgés de 24 et 33 ans.
L’enquête policière a révélé que ces hors-la-loi ont cambriolé plusieurs commerces et maisons individuelles. Pour arriver à leurs fins, les deux jeunes hommes se servaient d’un marteau et d’autres outils de serrurier pour briser la serrure de la porte donnant accès à l’espace commercial ou d’habitat. Dans leur entreprise, les deux bandits étaient toujours armés au cas où ils étaient pris en flagrant délit.
Dans un communiqué rendu public par la cellule de communication de la sûreté de wilaya, lors de leur interpellation, survenue la semaine dernière, les policiers ont trouvé sur les voleurs un marteau, des outils de serrurier et des armes blanches classées à la 6e catégorie. Conformément à la loi, les deux malfrats ont été présentés devant le parquet de Tizi Ouzou, qui les a placés en détention préventive.
Il convient de noter que le document policier n’a pas précisé le nombre exact de victimes que les deux hors-la-loi ont fait depuis le début de leur carrière criminelle.